Qui sommes-nous ?
Lactalis Feed : L’enfance de l’élevage
Grâce à son appartenance au groupe Lactalis, Lactalis Feed vous fait bénéficier d’une ressource étendue d’ingrédients laitiers, ainsi que d’un savoir-faire inégalé en matière de technologies laitières.
Notre essor s’inscrit au sein de la forte croissance de la division Lactalis Ingredients.
Pour nourrir votre croissance, Lactalis Feed développe des réponses spécifiques à vos besoins : aliments d’allaitements pour veaux de boucherie, veaux d’élevage, agneaux, chevreaux et noyaux laitiers pour porcelets. Les gammes d’aliments d’allaitement EUROVO sont conçues et élaborées par nos soins, vous garantissent des performances technico-économiques optimales.
La maîtrise des sources d’approvisionnement et des processus de fabrication vient conforter la qualité de nos produits finis (homogénéité, stabilité, fluidité, digestibilité…).
Leader Français dans la fabrication d’aliments d’allaitement pour l’élevage et l’engraissement de jeunes animaux, Lactalis Feed est présent dans 45 pays de par le monde. Notre présence à l’export se consolide avec chaque année, plus de 300 containers exportés.
Notre essor s’inscrit également au sein de la dynamique de développement du groupe Lactalis, numéro 1 mondial des produits laitiers avec 20 mds € de chiffre d’affaires.
LACTALIS GROUPE (2019)
dans 51 pays
dans 94 pays
Chiffre d’affaires
Collecte de lait
du marché du fromage
Nos valeurs et vision
Le groupe Lactalis est une entreprise familiale créée en 1933 à Laval, dans l’ouest de la France. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par la 3ème génération d’entrepreneurs visionnaires. Chez Lactalis Feed, nous partageons les valeurs et la vision du groupe, à savoir: L’Ambition et l’Engagement avec Simplicité.
Nous croyons en:
- La recherche en permanence des performances ainsi qu’une croissance globale et individuelle, tant sur le plan commercial que personnel.
- Faire preuve d’un esprit d’entreprise individuel et collectif, de ténacité, de responsabilité et de loyauté.
- Agir quotidiennement avec accessibilité, transparence, pragmatisme et avec un sens de la proximité.
3 marques internationales